Le prophete mohammad et sa famille vénéréé


Wilfried HOFFMAN (Murad Hofman) Doctorat de Droit de la « Harvard University ». Ex- Haut officier de l’OTAN

0 appréciations
Hors-ligne
:am:

Wilfried HOFFMAN
(Murad Hofman)

Doctorat de Droit de la ? Harvard University ?. Ex- Haut officier de l OTAN - Diplomate et Scientifique Civil Allemand. Actuellement Ambassadeur d?Allemagne au Maroc

Converti ? lIslam en 1980


? Depuis un certain temps maintenant, dans un effort vers plus de pr?cision et plus de concision, j ai essay? de mettre par ?crit d une fa?on syst?matique toutes les v?rit?s philosophiques qui, selon moi, peuvent ?tre confirm?es sans le moindre doute. Au cours de cet effort de r?flexion, une vue s imposait ? mon analyse: le fait que l attitude typique d un agnostique n est pas une attitude intelligente. C est ? dire, que l homme ne peut simplement pas ?chapper ? une obligation de croire; de croire en l ?vidence qu un acte cr?ateur soit ? l origine de tout ce qui existe autour de nous; que l Islam est la conception qui concr?tise la plus grande harmonie avec notre r?alit? en g?n?ral. Ainsi j ai commenc?, non sans choc et surprise, pas ? pas, malgr? moi et mes pr?jug?s, et presque inconsciemment, ? ressentir et penser que je devenais Musulman. Seul un dernier acte devait ?tre entrepris : formaliser ma conversion. Depuis, aujourd hui je suis Musulman. Je suis enfin arriv? au bout de ma recherche. ?
source http://muslim.xooit.com/t1099-Nouveaux-convertis.htm

:am:


Derni?re modification le 20-08-2009 ? 01:57:12

Derni?re modification le 20-08-2009 ? 01:57:19
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie exemples de personnes et personnalités ayant choisi l 'islam.